lundi 17 juillet 2023

The history of China, Mongolia and Russia

Thinking about the Great Wall of China, I ended up developing a somewhat advanced analysis of the history of China, Mongolia and Russia. And it has a few links to the Third World War and what happens afterwards. Here it is available as a pdf, in English and French.

 

The history of China, Mongolia and Russia in English (pdf)

L'histoire de la Chine, la Mongolie et la Russie, en français (pdf)

 

13 commentaires:

  1. Hi looking forward to reading this, but can't seem to download the PDF in English or French? Thanks

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I have forgotten to put it in public access. It's fixed. Sorry.

      Supprimer
  2. Super intéressant, ta théorie sur le fait que les J sont un bouc émissaire est super intéressant, par contre je me demande comment ça va se retourner, on sait que le monde blanc se fait submerger mais qu'elle force va pouvoir retourner ça. tu dis que les blancs n'nt rien à faire à part regarder mais la wwiii va les décimer encore plus...vu la démographie qui est déjà merdique, comment vois-tu le retournement ? pour toi les J savent-ils qu'ils sont un bouc émissaire ? je reste quand même dubitatif sur ce que tu dis mais ça reste intéressant.

    RépondreSupprimer
  3. Merci.

    Sinon, non, la 3ème guerre mondiale ne les décimera pas, parce que ça sera bidon pour l'essentiel. Ca sera du théâtre. Il y aura peut-être quelques dizaines de milliers de morts pour donner une apparence de réalité à la chose (et beaucoup de destructions). Mais, ça ne décimera pas la race blanche.

    Ensuite, on peut être sûr que l'élite fera tout pour booster à fond la natalité blanche (interdiction de l'avortement, de la pilule, glorification de la natalité, culpabilisation des célibataires et des personnes sans enfants, etc...). On a déjà un aperçu de ça aux USA, ou il y a eu récemment des restrictions sur l'avortement. Ca aurait semblé incroyable il y a seulement quelques années. Et c'est passé sans problème. Et qui sait, peut-être que l'histoire de la conception artificielle n'est pas du vaporware. Et dans ce cas, ça changerait évidemment encore plus la donne.

    Sinon, les juifs ne savent évidemment pas qu'ils sont des boucs émissaires et des pions dans le plan en question. Il faut dire que l'élite fait tout pour les fanatiser (idée d'élection divine, paranoïa vis à vis des goys en général et des arabes en particulier, histoires bidons d'expulsions multiples dans le passé, shoah, etc...) et les abrutir (matérialisme, hystérie, etc...). Et quand on est fanatisé, le niveau de conscience est assez bas. Et par ailleurs, l'élite contrôle entièrement les médias officiels et dissidents chez eux aussi. Donc, il est clair qu'ils ne sont pas prêts de se réveiller.

    RépondreSupprimer
  4. Du coup comment font-ils dans ce système ? Ont-ils un système alternatif pour eux ? territoire inconnu ? parce que l'élite doit bien être au dessus donc elle devrait avoir un système autres si on suit ta théorie.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je pense qu'ils ont des territoires propres. Peut-être des iles inconnues, des villes cachées, ou des zones un peu reculées (genre en Patagonie). C'est le plus logique. Mais, il est possible aussi qu'ils arrivent à vivre plus ou moins mêlés aux gens ordinaires. C'est difficile à savoir, vu que je ne suis qu'un observateur extérieur.

    RépondreSupprimer
  6. Oui ça serait logique d'après ce que je pense, c'est assez drôle en ce moment ce que fait musk, j'ai hâte de voir quand il va vraiment retourner sa veste. Tu penses que les NS vont revenir ou ce sera un autres types de mouvement, ils vont surement se servir de l'invasion de l'europe pour prendre les mesures pro blanche surement, à voir mais c'est intéressant.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette nouvelle publication, j'ai apprécié la lecture comme souvent bien qu'ici encore une fois je ne souscris pas trop à ta théorie sur la WW3 mais j'admets une certaine cohérence d'ensemble.

    Tu t'es replongé dans le récentisme ou c'est assez récent pour toi ?
    Perso je connaissais vaguement depuis au moins 2015 mais j'avais peu approfondi étant méfiant.

    C'est suite à la sortie de "Chronologie 2.0" en mars 2022 (via la chaîne de Roch S.) qui m'a motivé à vraiment creuser et lire la littérature sur le sujet.

    La Bouche du Serpent (plus dispo sur YTB mais voir sur Odysse ou Crowdbunker) a sorti pas mal de vidéos pour débunker Hérode, Pompéi, l'Egypte antique etc

    https://odysee.com/@Philouie:5

    Ce blog est pas mal aussi je trouve :

    https://theognose.wordpress.com/

    Je pourrais en citer d'autres mais à mon avis, tu dois déjà les connaître.

    Miles Mathis pense également que Fomenko est un agent désinformateur mais tu m'as appris des détails intéressants.

    Comment vois-tu la situation actuelle en Ukraine et Gaza ? Je présume que tu penses qu'il s'agit de fausses guerres encore une fois ? (bien que pour les batailles de la WW1/2, tu les considérais truquées mais réelles mais cela a ptet changé).

    As-tu lu la série d'articles de Lestrade (via MM) sur la guerre du Pacifique ?

    RépondreSupprimer
  8. Hexzane, I just wanted to thank you for your excellent analysis, which is by far the best I've ever read. You get to the heart of matters like no one else. Merci beaucoup, Gwyn le Gallois.

    RépondreSupprimer
  9. Hi Hexzane527, did you read "Tatar Khan's Englishmen" by Gabriel Ronay? By the way what is your email address?
    Thank yuo

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Thibault,

    J'ai recommencé à m'intéresser au récentisme en 2017, quand j'ai découvert le blog de Cedric Leclerc, puis celui d'Anthelme Arvière. Là, j'ai été beaucoup plus convaincu qu'avec Fomenko, qu'en plus, j'identifiais pratiquement depuis le début comme un agent, vu qu'il était recommandé par Kasparov (j'ai dû le découvrir vers 2003 si je me souviens bien). Moi aussi, étant méfiant, je n'avais que peu approfondi. Mais, je gardais un oeil dessus, parce qu'il y avait également les écrits de Jean-François de Sarre et quelques autres, qui étaient moins radicaux, mais qui avançaient des arguments convaincants.

    Je ne connaissais pas la bouche du serpent. Ce qu'il dit est intéressant.

    Théognose, je trouvais ça bien au début. Mais, il part un peu dans tous les sens, sans conclure grand-chose. Par rapport à Arviere, ça va nettement moins loin.

    Tu peux en citer d'autres, je ne les connais probablement pas tous.

    Pour l'Ukraine, j'ai commencé à faire un papier dessus. La chose ne me surprend pas trop, puisque j'avais déjà montré dans une des cartes que l'Ukraine ferait partie de la coalition européenne contre la Russie. Ce qui coince pour le moment, mais je n'ai pas consacré beaucoup de temps à y réfléchir, c'est de savoir comment ça va finir. Je pense qu'il va y avoir un accord qui ne va satisfaire aucune partie, ce qui sera le ferment de conflits futurs (et donc de la participation de l'Ukraine à la 3ème guerre mondiale contre la Russie). Alors, selon que la Russie ait l'avantage ou pas, ça peut modifier la situation. Mais, l'enlisement actuel va dans le sens d'un accord de ce genre.

    Pour Gaza, comme je ne connais pas exactement le timing de l'élite, surtout pour les petites étapes intermédiaires, je suis régulièrement surpris de tel ou tel évènement. Et ça a été le cas ici. Mais, je ne suis pas surpris de la chose en elle-même. Ça va peut-être permettre à Israël d'étendre son territoire dans la bande de Gaza. Ou alors, ça va permettre de déstabiliser la région et de planter les causes de futures guerres et conquêtes d'Israël. Et ça peut être les deux. En tout cas, on sait comment ça va finir dans 30 ou 40 ans, par le grand Israël.

    Bien sûr, ce sont des guerres truquées, dans le sens où le vainqueur est déjà désigné et les adversaires sont en réalité dans le même camp. Et je pense aussi que, pour l'essentiel, elles ne sont pas réelles. Je n'étais pas allé tellement par là dans mes écrits sur la deuxième guerre mondiale parce que ça n'était pas le problème le plus important. Mais, rapidement, j'ai pensé que la plupart des batailles étaient en grande partie fictives. Alors, quelle est la part de réalité et la part de faux ? Ca ça reste à déterminer.

    Pour Lestrade, j'en ai lu un ou deux. Mais, comme j'ai beaucoup d'articles en préparation, je n'ai pas eu le temps de tous les lire. Mais, c'est très bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (1/2)

      Le blog de Cédric Leclerc, j'avais commencé par ça justement avec aussi la chaîne YTB "La mise à jour du cerveau" avec une russe qui traduisait vocalement en fr les vidéos de Fomenko. Du moins j'avais surtout survolé sans plus.

      En parlant de Cédric L, sa chaîne YTB est intéressante :
      https://www.youtube.com/@comeback951/videos

      Anthelme Arvière, cela me dit rien là, je ne trouve pas en précisant "blogspot" et "récentisme". Si t'as un lien.

      "Tu peux en citer d'autres, je ne les connais probablement pas tous."

      J'ai découvert il y'a quelques mois une sous catégorie du récentisme avec la théorie du déluge de boue qui elle-même est une sous catégorie du sujet de la "grande Tartarie". Et je suis tombais récemment sur 3/4 chaînes pour vraiment creuser le truc et j'ai toujours du mal, ça sent l'odeur de la terre plate d'ailleurs justement j'ai l'impression que ceux qui relayent cette théorie en majorité, sont dans un registre platiste.

      Alors oui y'a certains éléments troublants mais dans l'ensemble... ça sent la théorie construite d'en haut pour égarer/distraire une partie du mouvement complotiste.

      https://www.youtube.com/@mindunveiledfrancais/videos

      https://www.youtube.com/@L.R.D.-TARTARIA

      https://theunexpectedcosmology.com/category/featured-mud-flood/

      Prune de prune en parle depuis plus d'un an mais je la préfère quand elle évoque par exemple des sujets comme les parasites et l'homosexualité.


      "c'est de savoir comment ça va finir"

      Visiblement on semble annoncer la Russie victorieuse sous prétexte soit disant d'un manque de munitions de l'OTAN (certains croient vraiment que le stocks sont vides et qu'il faudrait 5 ans pour tout reconstituer, ben voyons)


      "Mais, l'enlisement actuel va dans le sens d'un accord de ce genre."

      Oui ce que je pensais avec peut-être la cessation de la partie Est de l'Ukraine à la Russie.

      En passant j'ai découvert "Lez Luthor" (via John LeBon) avec son "Illusion Warfare" depuis ce conflit car il s'est rendu à Kiev dès fin février/début mars 2022 et ça ne collait évidemment pas avec le récit médiatique.

      https://twitter.com/LezLuthor

      https://www.youtube.com/@LezLuTHOR/videos

      Supprimer
    2. (2/2)


      "Alors, quelle est la part de réalité et la part de faux ? Ca ça reste à déterminer."

      Les chiffres des morts sont évidemment faussés rien qu'avec le principe de "disparus".

      Il y aurait officiellement 400 000 soldats ukrainiens tués depuis février 2022.
      Pour peu que les chiffres officiels de la démographie du pays étaient erronés à la hausse avec en plus la fuite d'une partie de la population, ça doit pas être si compliquer à vendre un nombre si délirant.

      D'autant que la plupart des morts seraient le fait de l'artillerie russe (les types ne savent pas en tant réel si ils ont touché la cible ou non, de leurs propres yeux j'entends).

      Lestrade, j'ai surtout lu les 7 parties en entier puis les suivantes de manière sporadique en attendant les grandes batailles connues comme Iwo Jima et Okinawa. La partie sur les arrangements entre le Japon et les occidentaux à partir de l'arrivée au pouvoir de l'empereur Meji est sans doute le plus important à lire en amont.

      Je m'en veux un peu sur Pearl Harbor car j'aurais du moi-même songer à la truquerie totale sans victimes. D'autant qu'on a parlé du 11 septembre comme "le nouveau Pearl Harbor'.

      Mais j'y avais surtout pas repensé restant globalement sur l'histoire alternative classique du "on savait à l'avance, on a laissé faire".

      Pour revenir au conflit actuel à Gaza, les relayeurs et autres comptes Twitter/Télégram tiennent soit disant leurs sources directes de militaires sur place, d'agents du renseignement.

      Alors c'est sans doute vrai et sans doute aussi pourquoi pas, ces relayeurs pensent bien agir comme un "Hal Turner" mais dans le fond qui sait ce qui se passe réellement sur le terrain.

      J'ai constaté exactement le même principe avec le cocovirus et la guerre en Ukraine. Et souvent ces relayeurs en question se gargarisent du fait que les grands médias finissent par effectivement rapporter ce qu'ils ont dit à l'avance.

      Oui ça prouve qu'ils reçoivent bien des informations de gens haut placés. Et c'est bien pratique pour garder le mouvement complotiste dans l'illusion que tout est réel.

      Pour moi à l'heure d'aujourd'hui, j'ai de plus en plus la conviction que les guerres modernes ne contiennent pas ou peu de victimes.

      Je m'interroge maintenant sur les plus anciennes. Pour les batailles entre les USA et le Japon, c'était dans des îles sans témoin contrairement à la campagne de Normandie en 44 mais qui sait finalement.

      En passant pour conclure, l'attaque du Hamas le 7 octobre était tellement grotesque (du moins pour nous) que même un type comme Alexis Cossette de Radio Quebec dit ouvertement qu'aucun israélien n'a été tué ou enlevé. Tu me diras aussi que lui derrière vend son agenda avec Q/Trump/l'alliance.
      https://vimeo.com/879165241

      (en vrai son discours tient une forme de cohérence sur la durée si on s'en tient qu'à sa ligne, ici on nettoierait du "marécage" le Hamas qui ferait obstacle au processus de paix mondiale et on mettrait sur leur dos les "tueries" dans la rave et les kibboutz alors qu'ils auraient juste attaqué des postes frontaliers)


      Comment ça va évoluer là-bas ? On verra bien, le "grand Israël" revient souvent forcément. Je dirais dans l'absolu qu'on semble parti pour un nouveau narratif après le cobid, l'Ukraine mais la suite doit être nécessairement la continuité de la WW3. Il y'a aussi l'effondrement lent et volontaire de nos modes de vie. Avec le possible scandale des vaccins anti-cobid, on pourrait voir émerger plusieurs révolutions en Europe.

      Je note que certains complotistes mettent en avant les soit disant champs de gaz et de pétrôle sous Gaza. Cela prête à sourire si la théorie du pétrole abiotique est véridique (j'avais lu quasi entièrement ton blog sur le sujet à sa découverte).

      Supprimer